Postée il y a 81 jours
Chez SoCoo'c, nous avons des cuisines « 100% Made in Haute-Savoie » qui disposent du meilleur rapport qualité/prix/services du marché.
Nous accueillons nos clients dans des points de vente de proximité et à taille humaine et nous leur proposons bonne humeur, convivialité et conseil personnalisé.
Notre ambition ? Des clients 100% satisfaits et ce, à chaque étape de la vente !
Mais chez SoCoo'c il n'y a pas que des cuisines, il y a aussi des super jobs.
Et puisque nous continuons de nous développer et de grandir, il en existe partout en France : à vous de trouver celui qui vous ressemble !
Dans nos magasins ce sont des Vendeurs-ses qui reçoivent nos clients, mais un concepteur-vendeur-se chez SoCoo'c, c'est quoi ? On vous donne la recette d'un expert passionné de commerce et de vente en direct.
- Accueillir ses clients de manière chaleureuse et conviviale.
- Les écouter avec attention et curiosité.
- Leur proposer des solutions astucieuses en respectant leurs attentes et leur budget.
- Co-concevoir un projet qui leur ressemble.
- Réussir à les satisfaire, et tout ça en un rendez-vous.
- Et les accompagner jusqu'à la pendaison de crémaillère de leur super cuisine !
Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un accompagnement et d'un parcours d'intégration structuré.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Aménagement d'espaces intérieurs,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Aménagement d'espaces intérieurs,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.