Postée il y a 14 jours
Eviden regroupe les activités Digital, Cloud, Big Data et Sécurité d'Atos et sera un leader international d'une transformation numérique fiable, durable et basée sur les données. Acteur clé du numérique de prochaine génération et leader mondial du cloud, du calcul avancé et de la sécurité, Eviden fera bénéficier de son expertise l'ensemble des secteurs d'activités, dans plus de 53 pays. L'orchestration de technologies de pointe sur l'ensemble du continuum numérique, combinée à l'expertise de ses 57 000 talents, permettra à Eviden d'étendre le potentiel des solutions à la disposition des entreprises et des autorités publiques, contribuant ainsi à façonner leur avenir numérique. Au sein du groupe Atos, le chiffre d'affaires annuel des activités d'Eviden est d'environ 5 milliards d'Euros.
Contexte :
Pour renforcer notre équipe globale de Product Management HPC et IA, nous recherchons un Product Manager Mid-Range Servers (H/F). En tant que Product Manager Mid-Range Servers, vous êtes garant de la définition et de l'exécution de la roadmap du portfolio Mid-Range et vous avez en charge la gestion du cycle de vie des différents serveurs de la gamme. Vous êtes également le point de contact clé en interne comme en externe pour toute activité liée à la gamme de produits dont vous avez la responsabilité.
Missions :
Définir la roadmap des futures générations de serveurs et piloter son exécution ;
Recueillir les besoins du marché et les transposer en exigences pour le développement des offres produits actuelles et futures ;
Gérer le cycle de vie entier des serveurs au portfolio en collaborant avec des contacts internes (marketing, R&D, achats, production, support, installation/livraison, finance, forces de ventes) et externes (fournisseurs de technologie et partenaires) ;
Participer au développement de la documentation produit, créer des présentations de l'offre, sa value proposition, son positionnement pour faire la promotion de l'offre en interne comme en externe ;
Organiser et piloter la formation des équipes de vente, d'installation et de support sur les produits ;
Coordonner les différentes équipes transverses pour garantir la bonne exécution des projets de développement ;
Communiquer efficacement en interne et en externe pour influencer les décisions clés concernant les produits ;
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Veiller à la bonne maîtrise des coûts de la solution tout au long de la chaîne de fabrication jusqu'à la livraison chez le client.
Profil recherché :
Formation Bac +5 de type école d'ingénieur avec une passion pour la technologie, idéalement complétée par un cursus de spécialisation en commerce/marketing de type MBA ou Master spécialisé ;
Expérience réussie (plus de 3 ans) dans le product management ou dans la gestion de programme pour le développement de produits avec une forte dimension technique, idéalement dans le secteur IT ;
Curiosité et envie d'acquérir continuellement de nouvelles compétences et connaissances ;
Fortes capacités analytiques et de synthèse ;
Pragmatique, capable de convaincre et promouvoir vos idées jusqu'à leur terme ;
Capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs internes et externes en France et à l'international, en français comme en anglais ;
Déplacements occasionnels à prévoir pour rendre visite à des clients ou fournisseurs/partenaires, ainsi que pour assister à des trade shows.
Lieu de travail : Grenoble, les Clayes-sous-Bois.
We Offer :
Avantages :
Possibilité de croissance et de développement. Vous travaillerez aux côtés de leaders du secteur et apprendrez d'eux tout en bénéficiant de programmes vous permettant de vous former gratuitement afin de passer des certifications professionnelles sur toutes les technologies utiles à votre métier.
Un lieu de travail inclusif et riche en reconnaissance où les victoires quotidiennes sont célébrées et les différents points de vue encouragés.
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La possibilité de télétravailler régulièrement. Nous adoptons des technologies qui permettent des méthodes de travail souples et flexibles. Nous respectons nos employés pour qu'ils puissent faire leur travail quand et comment ils le font le mieux !
Profil recherché :
Formation Bac +5 de type école d'ingénieur avec une passion pour la technologie, idéalement complétée par un cursus de spécialisation en commerce/marketing de type MBA ou Master spécialisé ;
Expérience réussie (plus de 3 ans) dans le product management ou dans la gestion de programme pour le développement de produits avec une forte dimension technique, idéalement dans le secteur IT ;
Curiosité et envie d'acquérir continuellement de nouvelles compétences et connaissances ;
Fortes capacités analytiques et de synthèse ;
Pragmatique, capable de convaincre et promouvoir vos idées jusqu'à leur terme ;
Capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs internes et externes en France et à l'international, en français comme en anglais ;
Déplacements occasionnels à prévoir pour rendre visite à des clients ou fournisseurs/partenaires, ainsi que pour assister à des trade shows.
Lieu de travail : Grenoble, les Clayes-sous-Bois.
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Avantages :
Possibilité de croissance et de développement. Vous travaillerez aux côtés de leaders du secteur et apprendrez d'eux tout en bénéficiant de programmes vous permettant de vous former gratuitement afin de passer des certifications professionnelles sur toutes les technologies utiles à votre métier.
Un lieu de travail inclusif et riche en reconnaissance où les victoires quotidiennes sont célébrées et les différents points de vue encouragés.
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La possibilité de télétravailler régulièrement. Nous adoptons des technologies qui permettent des méthodes de travail souples et flexibles. Nous respectons nos employés pour qu'ils puissent faire leur travail quand et comment ils le font le mieux !