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Poste : Poste et missions Au sein de notre Délégation Générale de Bordeaux , vous soutenez sur le plan commercial et technique les directeur.trice.s de centres d’affaires et les chargé.e.s d’affaires de la délégation dans la gestion et le développement de leurs portefeuilles de clients Particuliers. Vous avez notamment en charge les missions suivantes : Proposer, animer et piloter les actions commerciales de fidélisation et de prospection déclinées sur le plan régional Accompagner la montée en compétences des commerciaux (diagnostic des pratiques commerciales, partage des outils d’aide à la vente, identification des freins rencontrés par les équipes commerciales…) Conseiller les équipes commerciales de la délégation/direction sur l’offre et les méthodes commerciales en participant notamment aux RDV clientèles avec les Conseiller.ère.s Clientèle Particuliers Suivre et analyser les reporting de suivi d’activité et proposer des plans d’actions ; Favoriser l’appropriation des nouveaux produits, des procédures en vigueur, des actualités commerciales, des partenariats en cours … Assurer la déclinaison régionale des partenariats nationaux Profil et compétences requises Et vous ? De formation supérieure Bac+4/5 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d’une expérience confirmée de plus de 5/7 ans dans le secteur bancaire sur un poste en lien avec la clientèle des personnes physiques. Sensible aux valeurs de l’économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu.e pour vos aptitudes commerciales, vos capacités d’animation, vos qualités pédagogiques et votre sens de l’organisation. Ce poste nécessite des déplacements fréquents (permis B requis) et la participation à des manifestations extérieures. Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un CDD (3 mois) à pourvoir dès que possible et localisé à Bordeaux. Vous voulez en savoir plus sur le poste ? Nos avantages 32 jours de congés + 16 jours de RTT 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels Tickets restaurants Accord de télétravail Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages…) Accompagnement Ma Bonne Fée (famille, santé, vie professionnelle) Dispositifs d'engagement solidaire Informations complémentaires sur le poste Être une banque responsable, c’est limiter notre impact carbone : nous émettons quatre fois moins de C02 que la moyenne des banques françaises En tant qu’employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif , nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap.. Pour preuve, notre entreprise, labélisée AFNOR Egalité Professionnelle, cherche en permanence à valoriser les candidatures féminines sur des postes fortement masculins et à contrario à promouvoir les candidats masculins sur des fonctions plus féminines. Enfin, notre entreprise est signataire de la charte 15 engagements pour l’équilibre des temps de vie et a obtenu le label Cancer@work pour une meilleure inclusion de la maladie en entreprise. Entreprise : Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878, Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les professionnels dans l’atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque Populaire s’est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque Populaire offrent aujourd’hui à leurs clients particuliers et à leur famille des services de banque et d’assurance complets et accessibles en ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à développer et pérenniser leur activité.