Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Les missions du poste

Notre client spécialisé dans le secteur de la teinture souhaite intégrer un Assistant ADV H/F en CDI dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite.
Rattaché à la Coordinatrice du service de la structure et dans un service de 3 collaborateurs, l'Assistant ADV H/F aura un rôle clé dans la gestion de l'administration du flux d'informations entre les clients et la société ainsi que dans la gestion des comptes clients.

Les missions proposées sont les suivantes :
- Saisir les entrées d'écrus et les commandes : sous un délai maximum de 24h
- Confirmer les commandes : sous 48h après concertation avec le planning et mettre à jour les états de stocks clients présents sur le site, y compris écrus.
- Gérer les appels téléphoniques : en délégation du Service Client et assurer la communication avec les clients concernant l'avancement de leurs commandes.
- Remonter toute situation : exceptionnelle et information pertinente concernant les clients au Service Client.

Diplômé d'une formation BAC +3 en commerce ou similaire, l'Assistant ADV H/F justifie d'une petite expérience sur un poste similaire.
De nature dynamique, et réactif l'Assistant ADV H/F met au cœur de ses priorités la satisfaction client, il a une bonne capacité d'analyse, et un niveau intermédiaire en Anglais.

Cadre de travail :
- Open space
- Horaire souple entre 8h et 18h
- 35h
- Primes
- Evolutions internes possible
Si vous êtes respectueux, et que vous avez une méthodologie solide, ce poste est fait pour vous !

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Amplepuis
Contrat : CDI
Salaire : 26 000 € par an
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