Postée il y a 4 jours
Expert dans les ressources humaines, le cabinet Carole Dehays a pour objectif de vous assister dans la gestion de vos compétences. Notre équipe de Chartres est spécialisée dans l’accompagnement et le recrutement. Ophélie, Céline et Laetitia se tiennent à votre disposition pour vous orienter dans vos opportunités professionnelles.
Actuellement à la recherche d’un Gestionnaire Trésorerie H/F pour l’un de nos clients. Ce poste est à pourvoir en CDI à Chartres. Notre client est spécialisé dans le domaine automobile et possède une 60 aine de concessions.
Rattaché au DAF, vous aurez en charge la supervision de la trésorerie du groupe ainsi que la comptabilité des SCI.
Profil :
Titulaire d’un BAC +2 ou BAC +3 en comptabilité et gestion vous justifiez d’une expérience de 2 ou 3 ans sur un poste similaire.
La maitrise du pack office et indispensable.
Vous possédez un esprit d’analyse, vous êtes autonome et force de propositions.
Les conditions du poste :
Rémunération sur 12 mois + variable
39h semaine – heures supplémentaires payées ou récupérées
Tickets restaurant
Et après ?
Un échange téléphonique avec une consultante d’une quinzaine de minutes sur le poste et un ou
deux entretiens avec notre client pour peut-être décrocher votre futur emploi !