Postée il y a 2 heures
CPAM DE LA SEINE-ET-MARNE
Acteur incontournable du système de santé dans le département, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne assure quotidiennement la protection de la santé de 1,3 million de Seine-et-Marnais.
#FIERS DE PROTEGER, les 1100 collaborateurs de la CPAM Seine et Marne œuvrent chaque jour pour garantir un service performant et de qualité auprès de nos trois publics : assurés, professionnels de santé et employeurs.
Nous rejoindre c'est non seulement intégrer un collectif animé par des valeurs telles que la solidarité, la performance et l'innovation, mais également, faire partie d'une entreprise riche de ses métiers et de ses expertises dans de nombreux domaines.
Envie d'en savoir plus ? Découvrez nos missions en nous suivant sur Linkedin !
Description du poste
Description du poste :
Au sein du Service Prestations en Nature de la CPAM de Seine et Marne, composé de 48 personnes et sous la responsabilité du Manager de Service, le Référent technique Prestations assure un rôle d'expert technique.
Il contribue à l'optimisation de la qualité du service rendu aux différents publics internes et externes et à l'atteinte des objectifs.
L'activité Prestations en Nature est répartie sur les sites de Coulommiers et Melun.
Vos missions principales sont :
- Prendre en charge les dossiers complexes relevant d'une expertise particulière,
- Conseiller et apporter un appui technique aux unités de travail,
- Contribuer au développement des compétences techniques des techniciens,
- Assurer une veille réglementaire et technique,
- Superviser la qualité de traitement des dossiers et veiller à l'harmonisation des pratiques.
Particularités du poste: Des déplacements sont à prévoir exceptionnellement sur l'un des 2 sites afin de dispenser des formations ou accompagner les collaborateurs.
Profil recherché
Vos compétences
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2,
Une réelle maîtrise de la législation des Prestations en Nature avec une expérience avérée sur un poste de Technicien de Prestations en Nature sont requises.
Vous faites preuve d'aisance relationnelle ainsi que de pédagogie,
Vous savez travailler en équipe,
Vous avez contribué à l'élaboration d'une nouvelle organisation du travail ou d'une nouvelle méthodologie,
Vous possédez un esprit de synthèse et avez le sens de l'observation,
Vous travaillez en autonomie et démontrez des capacités d'organisation.
Informations complémentaires
Conditions particulières :
- Prise de poste : dès que possible
- Poste en CDI basé à Melun ou Coulommiers (selon le lieu d'habitation).
- Salaire brut : A partir de 26K€ annuels versés sur 14 mois, selon profil et expérience (niveau 4/5A de la Convention Collective Nationale des Organismes de Sécurité Sociale).
- Avantages : RTT, Horaires Variables, Chèques Déjeuner (valeur faciale : 11.51€), intéressement, mutuelle, remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50%, activités sociales et culturelles CSE.
Processus de recrutement :
- Un test écrit (non éliminatoire) aura lieu le 25/02/2025
- Les entretiens sont programmés le 25/02/2025
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme.
Pour les candidats institutionnels, merci de préciser votre niveau actuel de qualification.
Contact
Merci de candidater uniquement via ce lien:
https://jobaffinity.fr/apply/3yfz0p40dry6z53c0o
Toute candidature reçue autrement que par ce canal ne sera pas traitée
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages