Postée il y a 24 heures
Le (la) Responsable de Salle en Hôtellerie Restauration assure le fonctionnement du restaurant au niveau de l'accueil de la clientèle et de sa gestion.
Il/ elle organise l'ensemble de la salle.
Il/ elle coordonne l'activité de son équipe, collabore avec le chef de cuisine et le responsable d'Etablissement pour l'élaboration des produits (cartes, menus, .), dans un souci permanent de la satisfaction du client
Il/ elle assure la prise en charge du client et des ventes :
-Gestion des réservations individuelles et de groupe.
-Accueil du client au restaurant.
-Conseil dans le choix des plats.
-Rédaction d'un bon de commande.
-Traitement d'une réclamation ou demande particulière.
-Présentation de la note et encaissement.
-Développer des supports de communication
-Maitrise des outils de communication
-Mise en valeur des produits et des locaux
Organisation et réalisation du service :
-Mise en place de la salle conforme aux réservations.
-Gestion des approvisionnements nécessaires pour le service en salle : nappes, couverts, décoration, vin, alcool, café.
-Réalisation du service en salle
-Coordination entre les différents services
Animation d'équipe :
-Gestion du planning horaire du personnel
-Planification de son travail et de celui de son équipe
-Animation d'équipe
-Participation au recrutement et à la formation.
Idéalement intéressé(e) par l'œnologie
2 jours de congés consécutifs en semaine
Travail en coupure
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.