Postée il y a 24 heures
Rejoignez Lam en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et contribuez à l'efficacité et au succès opérationnel de Lam!
Dans ce poste, vous serez basé(e) dans notre bureau de Meylan et vous soutiendrez la performance de la main-d'œuvre flexible de l'UE et certaines tâches du bureau de Meylan.
Vos principales missions seront :
- Assistance lors de l'engagement ou du renouvellement de contrats avec des fournisseurs de LSP, via le portail juridique.
- Soutenir l'organisation flexible de la main-d'œuvre lors de l'embauche de nouveaux consultants (Entrer dans le portail CW pour demander les identifiants Lam, demander le badge, demander l'accès SAP, attribuer une formation obligatoire, conserver les informations dans la base de données pour les tableaux de bord et apporter de l'aide en cas de verrouillage des comptes Windows ou SAP.
- Soumettre les demandes de devis des fournisseurs, copier toutes les parties prenantes des finances, recevoir/réviser et soumettre les factures pour approbation tout en vérifiant l'alignement avec les entrées SAP.
- Soutenir la préparation du matériel de certification de l'UE avant chaque examen mensuel avec le siège à Fremont, en consolidant toutes les informations de toutes les organisation de l'UE.
- Soutenir la préparation de tableaux de bord tout en mettant à jour avec les dernières prévisions de demande et les changements organisationnels.
- Organiser et coordonner l'administration et les procédures de bureau, afin d'assurer l'efficacité organisationnelle, l'efficience et la sécurité.
- Point de contact pour l'entretien, le courrier, l'expédition, les fournitures de bureau, l'équipement, les factures (factures électroniques).
- Point de contact pour l'assistance générale aux collaborateurs sur les sujets liés au bureau, à SAP, à l'outil de voyage, aux commandes de déjeuner, ainsi que dans l'organisation des réunions/formations et soutien aux évènements/visites du bureau (réservations d'hôtel, informations de voyage, réservation de taxi...).
- S'il y a lieu, s'acquitter d'autres tâches connexes qui pourraient être confiées.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Organiser des déplacements professionnels,Relayer de l'information
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Accueillir, orienter, renseigner un public,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Organiser des déplacements professionnels,Relayer de l'information
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.