Postée il y a 6 heures
Ce qu'on vous propose :
Au sein des équipes d’expertises de l’agence, vous aurez pour objectif d’assister au quotidien les experts et les responsables de pôles dans leurs missions :
- Gestion administrative des contrats liés aux clients et prestataires ;
- Gestion et mise à jour des outils et tableaux de bords de production ;
- Suivi des échéances pour différentes prestations et suivi de facturation ;
- Gestion du planning des équipes ;
- Préparation des rendez-vous et des formations effectués par les experts ;
Cette liste est non exhaustive et peut changer en fonction des projets des pôles d'expertises métiers.
De formation Bac + 2 minimum, vous disposez d’un grand sens de la rigueur et d’un bon esprit d’analyse et de synthèse;Vous disposez d'un grand sens de la rigueur et d'un bon esprit d’analyse et de synthèse;L'orthographe n'est pas un problème pour vous;Vous avez un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe;Doté(e) d’un état d’esprit positif, vous êtes curieux(se), réactif(ve) et force de proposition;Vous maîtrisez la suite Office (en particulier Excel) et l’univers Google : Gmail, Drive, etc;Le + : Vous maîtrisez un des outils de gestion de projet tel qu’Asana ou Trello. Pourquoi rejoindre Yumens ? Voici 6 raisons d’intégrer l’agence Yumens : Vous bénéficierez de formations en continu sur nos métiers et les métiers du groupe. Vous travaillerez au sein d'une équipe réduite (8 membres) gérée par un Team Leader qui saura valoriser vos compétences. Vous travaillerez dans un environnement stimulant, aux côtés de 50 passionnés du webmarketing; Yumens est une filiale de MV Group : vous pourrez, si vous le souhaitez, évoluer vers d’autres expertises au sein de Yumens (Conseil, SEO, Social Media, Gestion de projet web, Webanalyse, etc) ou d’autres filiales dans le Groupe (Data, Inbound marketing, Communication, etc). Nous avons à cœur de favoriser l’épanouissement de nos équipes : locaux neufs, salle de sport, titres restaurant, mutuelle qualitative, flexibilité horaire et temps de travail (35h / 37h / 39h), semaine de 4 jours, voyage de 6 mois possible, actions environnementales et sociales fortes (création de la fondation MV Group, groupes d'engagements solidaires et environnementaux portés par les collaborateurs. Au cours de l’année, plusieurs évènements internes seront organisés pour renforcer lacohésion au sein de votre équipe et du groupe (séminaires, teams buildings, déjeuners d’équipe, etc). Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique avec de multiples possibilités de carrières au sein d'un groupe convivial et innovant ? Rejoignez-nous dès maintenant ! MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien de l’emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Chez Yumens, agence conseil en stratégie digitale et filiale de MV Group, nous nous sommes donnés une mission : faciliter l’accès à l’ensemble des leviers digitaux auprès des acteurs économiques pour booster leur croissance. Un challenge qui ne peut réussir qu’avec l’expertise et la motivation de nos équipes !
Dans le cadre d'un renfort d'équipe nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant.e de pôle digital à Rennes.