Postée il y a 24 heures
KAPTIV, cabinet de recrutement de l'agence Alter Ego, dispose d'une expertise qualifiée dans le recrutement de profils opérationnels, managériaux et de direction.
Nous croyons en l'importance de créer une relation de confiance avec chaque candidat, en comprenant leurs aspirations professionnelles, leurs besoins et leurs valeurs. Cette proximité nous permet de mieux cerner leurs compétences, leur potentiel et leur adéquation avec les cultures d'entreprise de nos clients.
Cela se manifeste par notre écoute active, notre respect mutuel et notre volonté de guider les candidats et les clients/partenaires tout au long du processus de recrutement.
Nous cherchons à créer une expérience positive pour chaque partie prenante, en leur offrant un accompagnement personnalisé et en valorisant leurs compétences et leurs talents.
Ces forces combinées nous permettent de créer des relations durables, d'identifier les meilleurs talents et de contribuer au succès à long terme de nos clients.
Notre cabinet est à la recherche d'un.e passionné.e de sport et de commerce !
Un poste de Responsable de Magasin sur la zone nord de l'île, et vous êtes peut-être le profil idéal.
Supervisez une unité opérationnelle composé d'une quinzaine de collaborateurs et faites vivre au quotidien les objectifs commerciaux :
- Recruter, former et encadrer les collaborateurs
- Gérer et animer une équipe dédiée à offrir véritable une expérience client.
- Gérer l'optimisation des ventes et des résultats financiers du magasin.
- La mise en oeuvre de stratégies merchandising pour valoriser les produits et améliorer la présentation en rayon.
- Appliquer des politiques et procédures de l'entreprise pour garantir une exploitation efficace et conforme aux normes.
- Développer des relations solides avec les fournisseurs et partenaires.
- Établir et entretenir des relations solides avec les fournisseurs et les partenaires commerciaux.
- Garantir une offre de produits variés et attrayants.
- Analyser les tendances du marché et les comportements des consommateurs afin de maintenir la croissance.
- Mettre en place des actions marketing et promotionnelles en magasin.
- Expérience minimum de 3 ans en gestion de magasin ou dans des postes de responsabilité retail ou GD.
- Compétences en leadership et aptitudes à la gestion d'équipe.
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Orienté.e résultats et capable de travailler dans un environnement exigeant.
- Passion pour le service client et l'amélioration continue.
Vous êtes prêt.e à relever un défi professionnel passionnant et à la hauteur de vos compétences ? Cette offre est faite pour vous ! Joignez-vous à une équipe dynamique et contribuez au succès d'une grande enseigne !
- Expérience minimum de 3 ans en gestion de magasin ou dans des postes de responsabilité retail ou GD.
- Compétences en leadership et aptitudes à la gestion d'équipe.
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Orienté.e résultats et capable de travailler dans un environnement exigeant.
- Passion pour le service client et l'amélioration continue.
Vous êtes prêt.e à relever un défi professionnel passionnant et à la hauteur de vos compétences ? Cette offre est faite pour vous ! Joignez-vous à une équipe dynamique et contribuez au succès d'une grande enseigne !