Assistant de gestion administrative polyvalent

Les missions du poste

=> Assurer le suivi du portage de repas :

• Assurer le suivi téléphonique des bénéficiaires de repas à domicile ;

• Inscription du bénéficiaire (déplacement pour aide à l’inscription chez le bénéficiaire) ;

• Suivre les commandes de repas du portage à domicile, remplir les tableaux de bord de cette activité ;

• Assurer la transmission des éléments permettant la facturation des repas du portage ;

• Faire le relais de transmission avec l’équipe de portage tous les matins (aide à la mise en place des repas) ;

• Connaitre les tournées et participer à la livraison des repas.

=> Assurer la gestion administrative de la restauration scolaire :

• Effectuer les commandes de repas et de pain auprès du SIREV chaque mardi avant 16h ;

• Compléter les tableaux bord des repas consommés ;

• Envoyer chaque semaine aux responsables d’office une pochette de transmission des documents relatifs au fonctionnement des offices ;

• Diffuser mensuellement les menus aux offices et services concernés ;

• Faire le lien avec la Direction de la Communication pour l’impression des menus ;

• Diffuser les documents de traçabilité tous les mois par le biais des pochettes de transmission ;

• Tenir à jour les tableaux de bord relatifs au service Restauration ;

• Assurer le secrétariat du service Restauration, le traitement des appels téléphoniques, courriers ...

• Assurer la transmission des éléments permettant la facturation des repas servis au restaurant communal de la Ferme Neuve.

Le profil recherché

- Connaissance du fonctionnement général des collectivités locales ;
- Connaissance des procédures, des circuits et des documents administratifs en cours au sein de la collectivité ;
- Maîtrise des outils informatiques : Open Office, Word, Excel, internet et messagerie électronique
- Aisance écrite et orale, qualités relationnelles ;
- Sens de l’organisation, capacité à gérer les priorités ;
- Savoir s’adapter et travailler en équipe ;
- Qualités d'écoute et de discrétion ;
- Permis B obligatoire.

Bienvenue chez Mairie de GRIGNY

Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice propreté et de l’alimentation, et travaillant en étroite collaboration avec le Responsable de restauration, l’agent de gestion administrative polyvalent contribue à l’organisation administrative de la Direction.

Lieu : Grigny
Contrat : CDI

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