Assistant Flotte Automobile Temps Partiel H/F

Les missions du poste

Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
EN BREF : Assistant administratif, flotte automobile - Temps Partiel à 80% 24K€ en 28 heures Créteil - FLOTTE AUTOMOBILE

Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).

Sophie, notre experte assistanat dans le 94, recrute pour l'un de ses clients, un.e assistant.e administratif, flotte automobile à Créteil.

Vos missions :

Sous la responsabilité du chef d'Unité Transports Automobile, le Gestionnaire de flotte automobile assure :

* La gestion des véhicules mutualisés du parc automobile départemental.
* La gestion du système informatisé de réservation.

Vos activités :

1. Assister la gestionnaire de flotte automobile

2. Vérifier quotidiennement l'état physique des véhicules et des chargeurs électriques appartenant au site de l'Arena.

3. Suivre les utilisations et les reportings périodiques.

Reportings d'informations appropriés au responsable d'unité.

4. Accompagner le déploiement des solutions de mutualisation des véhicules, en lien avec les pôles utilisateurs. Accompagner et former les premiers utilisateurs.

5. Administratif global lié à la gestion de la flotte automobile.
Votre profil :

- Maîtrise des logiciels informatiques spécialisés dans la gestion

- Maîtrise les outils informatiques, notamment Excel

- Capacité rédactionnelle

- Qualité relationnelle et pédagogie

- Sens de l'intérêt général et du service public

- Sens de l'organisation et capacité à prioriser

- Capacité à travailler dans l'urgence et à assumer une forte charge de travail

- Savoir travailler en transversalité et en mode collaboratif.

Ce qu'on vous propose :

- 24K€ sur 28 heures de travail.

- Tickets restaurant à 10.4€ (60% de part salariale)

- Titre navigo remboursée a 50%

Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et venez rencontrer Sophie !

Le profil recherché

Votre profil :

- Maîtrise des logiciels informatiques spécialisés dans la gestion

- Maîtrise les outils informatiques, notamment Excel

- Capacité rédactionnelle

- Qualité relationnelle et pédagogie

- Sens de l'intérêt général et du service public

- Sens de l'organisation et capacité à prioriser

- Capacité à travailler dans l'urgence et à assumer une forte charge de travail

- Savoir travailler en transversalité et en mode collaboratif.

Ce qu'on vous propose :

- 24K€ sur 28 heures de travail.

- Tickets restaurant à 10.4€ (60% de part salariale)

- Titre navigo remboursée a 50%

Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et venez rencontrer Sophie !

Lieu : Rungis
Contrat : Intérim
Salaire : 27 000 € par an
Rythme : Temps partiel
Accueil / Emploi / Emploi Rungis / Emploi