Postée il y a 15 jours
Missions :
- Assurer l'entretien et la réparation des véhicules poids lourds de la flotte.
- Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
- Effectuer les révisions périodiques des véhicules.
- Garantir le bon fonctionnement des équipements mécaniques et électroniques.
- Respecter les procédures de sécurité et de maintenance.
- Être force de proposition pour améliorer l'entretien et la gestion des véhicules.
Profil recherché :
- Expérience significative en tant que mécanicien poids lourds.
- Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Connaissance des normes de sécurité et des techniques de réparation.
- Dynamisme, sens du travail en équipe et bonne capacité d'adaptation.
- Permis de conduire C ou plus est un plus.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Permis: B - Véhicule léger exigé,C - Poids lourd souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Permis: B - Véhicule léger exigé,C - Poids lourd souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.