Postée il y a 24 heures
Les missions du poste
Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du chef d'atelier, vous êtes chargé(e) de la réception physique et téléphonique des clients . Plus précisément vous :
Accueillez, conseillez les clients du service APV,
Organisez et planifiez les interventions à réaliser (ouverture de l'ordre de réparation, commande des pièces au magasin, dispatche du travail, traitement des urgences, gestion des délais. ),
Proposez des produits et services complémentaires correspondant aux besoins des clients.
Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi.
Notre client forme régulièrement ses équipes afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients et aux évolutions technologiques des véhicules.
Remplacement d'un arrêt maladie
Le profil recherché
Vous disposez idéalement d'une première expérience en tant que Réceptionnaire (H/F), Conseiller Clients Après-vente (H/F) ou plus largement dans le secteur automobile et vous avez des connaissances en mécanique.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens du commerce et du service client.
Vous maîtrisez l'utilisation du pack office et vous avez la capacité à vous adapter rapidement aux logiciels internes.
Infos complémentaires
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Experience: 12 Mois
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Bac pro métiers de l'accueil,CQP réceptionniste,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Bac pro métiers de l'accueil,CQP réceptionniste,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.