Postée il y a 2 jours
Vous travaillez en équipe, réaliser le services dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Prise de poste IMMEDIATE
Travail du lundi au vendredi de 11h à 15h ou 12h à 16h le midi - 60 couverts hors saison, 90 à 100 couverts
Possibilité de réaliser d'heures supplémentaires : Extras et privatisation.
CDD de 4 semaines avec possibilité de prolongation
Restaurant desservi par les transports en commun T2C - arrêt Brezet
Experience: 2 Mois - 1 saison à minima
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 Mois - 1 saison à minima
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Effectuer le service des plats à table,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Garantir la satisfaction du client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.