Postée il y a 12 heures
CONTRAT A POURVOIR POUR LA SAISON LOURDAISE 2025
Au sein d'un hôtel **** de 106 chambres, sous la supervision du Responsable de réception de l'hôtel, nous recherchons une personne passionnée par le secteur de l'hôtellerie
Au-delà des compétences classiques de Réceptionniste, vous serez capable de prendre en charge :
- Assurer l'accueil, la fidélisation et la promotion de l'hôtel auprès des clients
- Réaliser les réservations individuelles, les check-ins et check-outs, éditer les états des chambres, et programmer les cartes clefs.
- Réaliser les facturations individuelles, encaisser la taxe de séjour individuelle et groupe, gérer le planning des réservations, tenir le cahier de consignes et assurer une veille sur les événements locaux
- Gestion des réservations pour l'espace bien-être, accueillir les clients en salle de restaurant.
Vous devez parler français, être à l'aise en anglais et idéalement parler une 3ème langue
A noter que le restaurant de l'hôtel dispose d'une salle de restauration offrant un service sous forme de buffet
Vous aurez 2 jours de repos par semaine, et 1 semaine de congés payés durant la saison
Horaires en continu 42h par semaine
Le poste nourri mais non logé
Prime de cooptation car personne ne parle mieux de nous que nos équipes
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise
Opportunité d'évolution au sein des différents hôtels
Participation aux évènements sportifs inter hôtels et d'autres évènements internes.
En reconnaissance de l'engagement des collaborateurs, une prime est versée en fin de saison
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,COMPETENCES RELATIONNELLES,COMPETENCES UTILISATION OUTILS BUREAUTIQUES
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,COMPETENCES RELATIONNELLES,COMPETENCES UTILISATION OUTILS BUREAUTIQUES
Langues: Anglais exigé,Espagnol exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire