Assistante de gestion administrative polyvalent (H/F)

Les missions du poste

Pour faire face à son développement, notre cabinet de courtage en assurances, spécialisé dans les risques du transport, renforce ses équipes !
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif polyvalent.

Dans le cadre de vos missions, vous serez notamment en charge de :

- Accueillir, informer, orienter les clients et prospects,
- Recueillir l'ensemble des informations nécessaires à l'analyse de la demande des clients,
- Préparation des rendez-vous clients,
- Edition d'attestations,
- Vérifications diverses,
- Facturation des AD VALOREM,
- Envoi des contrats, suivi des justificatifs,
- Facturation,
- Participation au développement de notre outil informatique,
- Tester l'outil informatique, remonter les problèmes rencontrés,
- Envoi des quittances et relance des impayés,
- Gérer une flotte (entrées / sorties de parc / régularisations de parc),
- Transmettre des informations fiables à la comptabilité,
- Travailler en collaboration avec la comptable,
- Aide dans la mise en place de statistiques,
- Être le garant de la conformité des dossiers, dans le cadre du respect des normes DDA,
- Création de modes opératoires,
- Être un appui pour les clients dans la prise en main des outils clients, comme extranet et appli mobile,
- Adapter et développer ses compétences en intégrant la formation tout au long de sa carrière,

Une première expérience sur ce type de poste, et une connaissance du monde du transport serait un véritable + !
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, bienveillante, et une société en développement, n'hésitez pas à candidater. Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous.

Salaire selon profil
Ticket restaurant
Mutuelle avantageuse prise en charge à hauteur de 2/3 par la société

Experience: 3 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Bourges
Contrat : CDI

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