CRECHE PARENTALE CLAIR DE LUNE
Postée il y a 7 heures
Vaisselle
Nettoyage des tables et chaises après gouter
Nettoyage du sol du coin repas après gouter
Entretien des cuisines (Plan de travail, frigos, micro-ondes, four, lave-vaisselle, placards, faïence, évier)
Entretien du linge (laver, sécher, plier ranger)
Entretien (ménage) de toutes les salles de jeux (aspirateur et serpillières)
Entretien de la salle du personnel (sol uniquement)
Entretien du couloir coté enfant
Entretien des salles de bains (plan de travail, WC, éviers, miroirs, faïence, sols)
Entretien des dortoirs
Entretien du bureau
Entretien du hall d'entrée
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion des déchets,Gérer les stocks de matériel de nettoyage et de maintenance,Nettoyer les surfaces et les espaces communs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion des déchets,Gérer les stocks de matériel de nettoyage et de maintenance,Nettoyer les surfaces et les espaces communs
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Accueil de jeunes enfants
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.