Les missions du poste

HOME ALLIANCE, entreprise indépendante 100 % lorraine, leader des multi-services à domicile haut de gamme depuis 2008, compte aujourd'hui plus de 1300 clients, 130 collaborateurs et 4 agences implantées à Nancy, Pont-à-Mousson et Metz.

En vue de renforcer son équipe, la société HOME ALLIANCE recherche activement un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et motivé(e) pour son agence située à Laxou.

Les journées de travail seront rythmées sur une tranche horaire de 8h à 18h du lundi au vendredi avec des astreintes possibles pour la gestion des imprévus.

MISSIONS

Gestion administrative du personnel :
- Élaborer des plannings précis et fiables en tenant compte des contraintes clients et intervenants, avec une capacité à réagir rapidement aux imprévus, y compris en période d'astreintes
- Organiser les remplacements en cas d'absence des intervenants à domicile, y compris en période d'astreintes
- Encadrer les intervenants et les accompagner dans leur montée en compétences (formations, évaluations régulières) pour assurer des prestations de qualité et sécurisées
- Gérer l'ensemble des dossiers salariés : rédaction des contrats de travail, avenants, assurer les formalités d'embauche, suivi des absences (maladie, congés)...

Recrutement :
- Rédiger et diffuser les annonces d'emploi sur les différents canaux (jobboards, réseaux sociaux, etc.)
- Participer aux entretiens de recrutement et à la sélection des candidats
- Superviser le processus d'intégration des nouveaux intervenant(e)s

Relation client :
- Suivre la réalisation de la prestation et réévaluer les besoins du bénéficiaire si nécessaire
- Gérer les insatisfactions des clients de manière proactive en apportant des solutions adaptées
- Mettre en place des enquêtes de satisfaction régulières et analyser les retours pour améliorer continuellement la qualité des services.

Gestion financière :
- Gérer l'ensemble du processus de facturation, de l'émission des factures au suivi des paiements
- Travailler en étroite collaboration avec le service comptabilité.

Et toutes autres missions liées au bon fonctionnement de la société.

PROFIL
- Vous possédez une formation Bac +3 en gestion, comptabilité, ressources humaines ou dans un domaine similaire ; une expérience dans le secteur des services à la personne ou du maintien à domicile est fortement appréciée
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion de planning)
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e)
- Vous avez d'excellentes compétences en communication et aimez travailler en équipe.

AVANTAGES
- Un CDI à temps plein
- Une rémunération brute de 2 400 € brut par mois + primes
- Des opportunités de développement professionnel et d'évolution de carrière
- Un environnement de travail stimulant et dynamique
- Mutuelle, INTER CEA, chèques cadeaux et autres avantages sociaux.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Analyser la qualité d'un service,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer le suivi des dossiers clients,Coordonner les interventions à domicile,Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Piloter une activité,Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Bureautique et outils collaboratifs,Analyser la qualité d'un service,Animer, coordonner une équipe,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer le suivi des dossiers clients,Coordonner les interventions à domicile,Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Piloter une activité,Proposer des innovations pour améliorer la qualité de service,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Laxou
Contrat : CDI
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