Postée il y a 23 heures
Notre client international est un acteur majeur dans le domaine des ascenseurs, des escaliers mécaniques et portes et automatisme.
À propos de la mission
Rattaché au Responsable Service Clients, vous garantissez la maintenance préventive et curative d'un parc d'ascenseurs situé dans le 93 et 75. S'agissant d'un porte-feuille immobilier diversifié (hauteur, ancien, neuf...), une première expérience sur ce type d'appareil est exigé.
Vos missions principales seront :
- Entretenir et dépanner votre parc d'ascenseurs
- Entretenir de bonnes relations avec une clientèle d'entreprise
- Reporter auprès de votre hiérarchie les éventuels problèmes qualité
Travail du lundi au vendredi sur une base de 35h sur une plage horaire de 8h30 à 17h30
Astreinte de week-end toutes les 6 semaines.
Possibilité de faire les trajets en scooter.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 2 400 EUR - 2 800 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Mutuelle Groupe, participation et intéressement, indemnités repas, primes d'astreinte
- Vous aurez à disposition un téléphone mobile et une voiture de fonction
Profil recherché
- Professionnel des ascenseurs et titulaire d'un BEP electrotechnique ou Bac Pro EIE, MSMA ou équivalen
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire