Postée il y a 32 jours
1/ Les services :
- Service d'harmonisation et d'alignement du dictionnaire de données d'identité, et déploiement de ce modèle
- Service de rationalisation et de standardisation des annuaires liés à l'identité, selon ces nouvelles normes
- Service de définition et de mise en ?uvre d'une méthodologie de mesure de la qualité des données d'identité,
- Service pour, après avoir défini et convenu de l'énoncé du problème, élaborer et mettre en ?uvre un plan d'amélioration
- Service de mise en place d'une gouvernance adéquate pour rassembler toutes les entités/organes requis dans ce plan.
2/ Livrables :
- Service pour cartographier la situation telle quelle avec un énoncé de problème clair
- Service pour livrer un plan d'amélioration et une feuille de route détaillée
- Service à fournir et à communiquer sur le plan d'amélioration du service et les actions visant à réduire le volume et/ou l'impact des incidents sur les composants existants
- Service de suivi de la feuille de route de mise hors service des annuaires existants, et interfaces avec les capacités de provisionnement de LISA
- Service pour une nouvelle gouvernance dédiée avec un mandat clair
- Service avec rapport de projet à l'équipe de gestion des produits
Profil candidat:
3/ L'expertise
- Expertise dans les projets de gestion des identités et des accès (IAM) et les activités de maintien du statu quo
- Expertise des processus IAM, tels que : JML, provisioning, recertification, etc.
- Expertise des domaines liés à l'IAM : sources de données, gestion des doublons, etc.
- Expertise de la prestation de services dans de grands groupes, avec de nombreuses contreparties ayant leurs propres besoins et priorités spécifiques
- Service avec une forte culture et méthodologie en conduite du changement, pour définir un plan d'amélioration pragmatique prenant en compte la complexité des grandes organisations