Postée il y a 24 heures
Talents Industry est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'environnement industriel. Talents Industry accompagne tous types d'entreprises industrielles sur leurs besoins en CDI, CDD et intérim.
Directement rattaché(e) à la DSI, vous occuperez le poste de "Technicien Support Informatique". Missions principales : - Installer et configurer le matériel et les logiciels sur postes de travail, terminaux mobiles et périphériques.
- Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements signalés par les utilisateurs via l'outil GLPI.
- Intégrer de nouveaux composants en respectant les normes établies.
- Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements.
- Suivre les incidents et les demandes des utilisateurs.
- Sécuriser les postes de travail et les terminaux mobiles.
- Effectuer des tâches administratives : comptes rendus d'interventions, gestion d'inventaire, etc.
Compétences techniques : - Bac +2 ou expérience de 2 ans minimum.
- Administration et support Windows 10+ (niveau 1).
- Connaissances en Exchange, Android, iOS (niveau 1).
- Compétences de base en réseaux, systèmes, impression, vidéoprojection et équipements connectés.
- Administration WSUS, WDS et logiciels associés.
- Sécurité des postes de travail et des équipements informatiques.
- Connaissances en gestion de parc informatique et support utilisateur.
Qualités requises : - Organisation et gestion des priorités.
- Écoute et analyse des besoins utilisateurs.
- Réactivité, rigueur et esprit d'équipe.
- Bon relationnel et capacité d'adaptation.
Compétences techniques : - Bac +2 ou expérience de 2 ans minimum.
- Administration et support Windows 10+ (niveau 1).
- Connaissances en Exchange, Android, iOS (niveau 1).
- Compétences de base en réseaux, systèmes, impression, vidéoprojection et équipements connectés.
- Administration WSUS, WDS et logiciels associés.
- Sécurité des postes de travail et des équipements informatiques.
- Connaissances en gestion de parc informatique et support utilisateur.
Qualités requises : - Organisation et gestion des priorités.
- Écoute et analyse des besoins utilisateurs.
- Réactivité, rigueur et esprit d'équipe.
- Bon relationnel et capacité d'adaptation.