LA POMMERAIE
Postée il y a 2 jours
Vous accueillez et installez les clients à leur table avec courtoisie
Vous veillez à la propreté et à la bonne présentation des tables
Vous assures le suivi des stocks de nourriture et de boissons
Vous servez lors d'événements spéciaux ou de banquets
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Effectuer le service des plats à table,Garantir la satisfaction du client,S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.