Coordinateur Technique et Administratif

Les missions du poste

La société ABM -Alliance Bois Matériel-, spécialiste de la vente et du SAV de matériel de manutention et d'élévation de la personne, est présente sur 6 Départements: 37,41,18,58,86,36.
Concessionnaire pour les marques MANITOU, TOYOTA, et YANMAR, nous maîtrisons entièrement le processus d'achat jusqu'à l'entretien régulier de nos machines grâce à des solutions adaptées aux besoins de nos clients.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un Coordinateur technique et administratif H/F.
Basé(e) sur notre agence de Montbazon (37), sous la direction du Responsable Industrie, votre mission: coordonner la partie technique et administratif de notre agence.
Pour cela et en collaboration avec votre binôme, coordinateur technique et administrative et les techniciens vous devrez :

- Entretenir la relation avec les clients.
- Être en relation avec Manitou et Toyota.
- Planifier les interventions (curatives, préventives, urgences) des techniciens chez les clients, les prioriser et déclencher les ordres de réparations.
- Suivre les opérations et contrats de maintenance de l'ensemble de nos clients.
- Clôturer et mettre en facturation les ordres de réparation.
- Pointer les factures fournisseurs pour l'atelier.
- Gérer l'administration des techniciens au quotidien : validations des heures supplémentaires, des notes de frais, des congés, des entretiens individuels.
- Assurer l'accueil client, les appels téléphoniques des clients et des techniciens.
- Superviser les campagnes d'entretien de l'agence : gérer les prestataires externes.
Dynamique, ayant un bon relationnel client, organisé(e), à l'écoute, autonome, rigoureux et sérieux, vous justifiez d'une expérience significative à ce type de poste.

Vous maitrisez les outils bureautiques et disposez d'une aisance relationnelle et d'un goût prononcé pour le contact et la qualité de service.

 
De l'expérience dans le management serait un plus.
- 39h00 Hebdomadaires.
- Heures de récupération lorsque le contingent d'heures supplémentaires est atteint
- Prime partage de la valeur
- Mutuelle (obligatoire)
- Tickets restaurant

- Rémunération selon profil.

Le profil recherché

Dynamique, ayant un bon relationnel client, organisé(e), à l'écoute, autonome, rigoureux et sérieux, vous justifiez d'une expérience significative à ce type de poste.

Vous maitrisez les outils bureautiques et disposez d'une aisance relationnelle et d'un goût prononcé pour le contact et la qualité de service.

 
De l'expérience dans le management serait un plus.

Lieu : Montbazon
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Montbazon / Emploi Coordinateur technique