Postée il y a 3 jours
L'Odhac87 recherche pour son centre de relation clients afin d'assurer le traitement téléphonique, par courriel ou directement à l'accueil du siège, de toutes les demandes de 1er niveau relative aux sollicitations d'ordre technique, commerciale, administrative liées à la gestion locative.
Qualités attendues :
- Autonome
- Aisance téléphonique/bonne élocution.
- Aisance relationnelle.
Dépôt des candidatures
Le poste est à pourvoir dès que possible. Les lettres de motivation et CV sont à adresser à Madame la Directrice des ressources humaines jusqu'au vendredi 14 février dernier délai.
Experience: 1 An(s) - en gestion locative
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en gestion locative
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.