Approvisionneur Téréva - CDD H/F

Les missions du poste

Créé il y a près de 200 ans, le groupe Martin Belaysoud est un acteur majeur de la distribution professionnelle pour le bâtiment et l'industrie. Nous occupons aujourd'hui une place unique grâce à notre offre riche et variée qui couvre tous les besoins des professionnels, notre implantation locale, nos plateformes logistiques innovantes et nos sites e-commerce régulièrement primés. Pour nos clients, nos fournisseurs et nos équipes, nous redoublons d'énergie et d'attention. Ce qui fait de nous les pionniers de la distribution humainement augmentée.
- 3060 collaborateurs
- 232 sites
- 1.17 milliards d'€ de chiffre d'affaires
- 8 enseignes spécialisées

Avec notre enseigne Téréva (189 sites - 2350 collaborateurs 865M d'€ de chiffre d'affaires), nous assurons à nos partenaires une distribution efficace de matériel de second oeuvre technique du bâtiment en génie climatique, chauffage, plomberie, sanitaire, électricité et photovoltaïque.
Vous avez une bonne connaissance de la chaine logistique ? Le contact fournisseur n'a pas de secret pour vous ?
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ?
Alors c'est peut-être vous !

Pour notre enseigne Téréva, nous recherchons un(e) :

Approvisionneur (H/F) pour un CDD de 6 mois

Rattaché(e) au responsable du pôle approvisionnements, vous êtes garant du bon déroulement des approvisionnements de plusieurs agences.

Au quotidien, vos missions sont variées et vous :
- Êtes l'interlocuteur des fournisseurs pour la passation et le suivi des commandes (prix, délais, suivi de livraisons, négociation, relancesetc);
- Êtes en charge du suivi des stocks et de la définition des besoins en approvisionnement grâce aux outils de gestion en place dans le but d'éviter les risques de rupture ;
- Déterminez les justes quantités à commander en fonction de l'état des stocks, des prévisions d'écoulement et de la périodicité des commandes ;
- Suivez les indicateurs liés à la bonne gestion des stocks ;
- Traitez les tâches administratives liées à la gestion des approvisionnements (fiches anomalies, traitement des litiges tarifaires) ;
- Assurez l'interface entre le service logistique et les services commerciaux.
Ce qui est important pour nous ?
- Vous êtes titulaire d'une formation type Bac +2 logistique ou commerce et justifiez d'une première expérience réussie, idéalement dans le secteur du négoce professionnelle, en approvisionnement ou gestion de stocks ;
- Vous êtes proactif(ve), réactif(ve), et êtes reconnu(e) pour votre sens de la rigueur, de l'organisation ainsi que votre aisance relationnelle ;
- Votre maîtrise d'Excel est indispensable à la bonne tenue de vos missions.

Le profil recherché

Ce qui est important pour nous ?
- Vous êtes titulaire d'une formation type Bac +2 logistique ou commerce et justifiez d'une première expérience réussie, idéalement dans le secteur du négoce professionnelle, en approvisionnement ou gestion de stocks ;
- Vous êtes proactif(ve), réactif(ve), et êtes reconnu(e) pour votre sens de la rigueur, de l'organisation ainsi que votre aisance relationnelle ;
- Votre maîtrise d'Excel est indispensable à la bonne tenue de vos missions.

Lieu : Bourg-en-Bresse
Contrat : CDD
Salaire : 35 000 € par an

Les offres similaires

Approvisionneur H/F

Bourg-en-Bresse
CDI
CRIT INTERIM
Postée il y a 13 jours

APPROVISIONNEUR F/H

Bourg-en-Bresse
CDI
Télétravail partiel
DE GRAËT CONSULTING
Postée il y a 15 jours
Postée il y a 29 jours
Accueil / Emploi / Emploi Bourg-en-Bresse / Emploi Approvisionneur