Postée il y a 11 heures
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes en reporting à la Responsable des Opérations clients.
Chez nous, compétences et état d'esprit vont de pair. Nous sommes une petite équipe tournée vers un objectif commun de réussite, où l'engagement et la bienveillance sont importants.
Vous aimez le travail en équipe, les échanges avec vos collègues, la concertation. Vous appréciez un environnement où l'on fête les anniversaires, où une pause sur la terrasse permet de souffler 5mn et de discuter ?
Alors ne vous contentez pas d'envoyer votre CV : utilisez l'espace de candidature pour nous dire qui vous êtes et ce que vous pouvez apporter à l'équipe.
Votre rôle : être un des piliers du service clientèle.
En tant qu'Assistant.e Administration des Ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations clients et des opérations commerciales dans le respect des directives données par votre supérieure hiérarchique. Vos missions incluent :
Gérer les commandes clients : réception, saisie avec validation des prix et remises, suivi des exigences spécifiques.
Assurer le suivi logistique : coordination avec le dépôt, suivi des livraisons et facturation.
Être l'interface entre les clients et l'équipe commerciale : communication quotidienne pour répondre aux demandes de prix, aux nouveaux comptes et aux spécificités des commandes.
Garantir une satisfaction client optimale : répondre avec clarté, rapidité et efficacité aux sollicitations.
Participer activement à la croissance de l'entreprise : par votre rigueur, votre précision et votre engagement dans chaque interaction.
Apporter un soutien aux autres services : selon l'activité, vous pourrez être amené(e) à prêter main forte, y compris pour la préparation physique des commandes lors d'arrivages massifs à notre site logistique de Bassussarry.
Votre profil
Rigoureux(se), organisé(e), avec un excellent sens du service client.
Bienveillant(e) et jovial(e), aimant travailler en équipe dans un environnement collaboratif.
Aisance rédactionnelle et communication fluide, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, avec un souci du détail et du résultat.
Esprit d'initiative et adaptabilité, prêt(e) à apporter des solutions et à s'impliquer pleinement.
Qui sommes-nous ?
Nous sommes un importateur et distributeur de produits d'hygiène et de beauté ( hommes et femmes et no-gender ), actifs en pharmacies, parapharmacies, salons de barbiers et grands magasins. Nous ne nous contentons pas de distribuer, nous créons également nos propres marques pour répondre aux attentes de nos clients et aux tendances du marché.
Nous évoluons dans un univers dynamique, où la diversité des produits et des humains.es s'accompagne d'une pluralité de canaux de distribution et de typologies de clients.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Utiliser les outils numériques,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.