Postée il y a 3 jours
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un Assistant comptable fournisseur (H/F) pour une mission en intérim de 3 mois entre Alès et Nîmes . Le poste requiert une expérience de 3 à 5 ans et un BAC+2. Les horaires sont de 35 heures par semaine avec une rémunération horaire entre 14 et 14.30 euros.
- Gestion des factures fournisseurs
- Contrôle et saisie des données comptables
- Suivi des règlements et relances
- Participation aux clôtures mensuelles
- Collaboration avec les différents services de l'entreprise
Modalités du contrat:
- Durée: Intérim 6 mois
- Horaires: 37 heures par semaine
Salaire:
- Rémunération horaire entre 14 et 14 euros
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.