Postée il y a 10 heures
Ambassadeur / Ambassadrice de l'hôtel, vous accueillez les clients et gérez les réservations, en tant que réceptionniste vous informez nos usagers, répondez à leurs requêtes et préparez les factures.
Vos principales missions :
- Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation ;
- Faire les arrivées et les départs (check in/check out);
- Enregistrer/gérer les réservations;
- Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour;
- Traiter les litiges clients ;
- Réaliser suivi des encaissements ;
- Contrôler les moyens de paiement ;
- Établir une facture ;
- Clôturer une caisse.
Vous serez formé.e sur le logiciel de réception utilisé.
Emploi sur 1 jour le vendredi, 10h /jour, 8H/19H
Experience: 6 Mois - ou formation dans le domaine
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Bonne élocution et sens du relationnel,Bonne pratique des outils informatiques,Maîtrise de l'anglais,Bonne pratique des outils bureautiques
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 6 Mois - ou formation dans le domaine
Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Bonne élocution et sens du relationnel,Bonne pratique des outils informatiques,Maîtrise de l'anglais,Bonne pratique des outils bureautiques
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire