Postée il y a 24 heures
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.
Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands.
Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients.
Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !
- Traiter quotidiennement les demandes entrantes de réclamation/ insatisfaction des clients par mail, courrier, et réseaux sociaux
- Traiter quotidiennement les réponses aux avis Google et Trustpliot
- Effectuer les recherches et les relances auprès des différents intervenants afin de répondre aux réclamations des clients dans les délais impartis
- Traiter les réclamations en pré-contentieux, rechercher et proposer des solutions selon les procédures en vigueur
- Gérer les échanges avec les clients et les différents intervenants par écrit
- Gérer l'intégralité des opérations clients, prise en compte de la demande, investigation, opérations comptables manuelles (édition de chèque, crédit de cartes cadeaux, gestes commerciaux : hors systèmes) et réponse au client.
- Constituer et suivre l'avancement des dossiers juridiques
- Emettre les remboursements hors systèmes (virements et chèques)
- Etre support du service client au quotidien