Postée il y a 5 jours
L'agence Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour son client basé à GONFREVILLE L ORCHER (76700), en Intérim de 1 mois un Assistant Administratif (h/f) à temps partiel .
Vos missions principales :. Rattaché(e) à la Responsable Organisationnel et QSSE, vous serez en charge de diverses missions administratives et RH :
Gestion RH :
- Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (DPAE, formations, visites médicales, habilitations, discipline).
- Renseigner les fiches individuelles d'identification des nouveaux arrivants.
- Organiser les visites médicales et assurer le lien avec la médecine du travail.
- Tenir à jour le registre du personnel.
- Gérer et suivre le planning des formations via un logiciel dédié.
- Saisir les pointages et déplacements du personnel intérimaire et transmettre les éléments variables de paie au siège.
- Mettre à jour les dossiers du personnel (organique et intérimaire).
Administration & gestion :
- Saisir les notes de frais dans l'outil interne (Navision).
- Assurer le suivi administratif des dossiers commerciaux.
- Effectuer des tâches de secrétariat (courriers, bons de transport, e-mails, etc.).
- Gérer l'approvisionnement et la distribution des fournitures de bureau.
Achats :
- Saisir les commandes en fonction des demandes validées par le chargé d'affaires.
Expérience en administration RH ou gestion administrative.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook).
Rigueur, organisation et polyvalence.
Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
Outils & environnement de travail :.
- Ordinateur et logiciels dédiés.
- Travail en collaboration avec le service QSSE et le siège du groupe.
Le contrat débutera le 3 mars 2025. Le poste est à temps partiel, avec des horaires de travail en journée.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire