CENTRE DE DECLARATION SINISTRES PARIS
Postée il y a 11 heures
Vous préparerez le certificat de qualification professionnelle « Relation clientèle assurance » (équivalence bac+2) en suivant notre programme d'accompagnement alternant la formation théorique et la pratique au sein de nos équipes.
Vos missions
- Réceptionner les appels des clients et des prospects ;
- Leur apporter les conseils appropriés à leur situation ;
- Proposer et vendre les produits et services adaptés à leurs profils et besoins ;
- Établir une relation de confiance
Conditions d'embauche
- CDD de 12 mois débutant le 13 MAI 2025
- 35H/semaine - Horaires variables (entre 8h30 et 18h30), du lundi au vendredi
- Salaire durant le contrat de qualification variable en fonction de l'âge (et du diplôme)
Moins de 21 ans : 1177€ (ou 1391€ avec le BAC) brut/mois
De 21 à 25 ans : 1498€ (ou 1712€ avec le BAC) brut/mois
26 ans et plus : 1819€ brut/mois
+ 165€ brut/mois de prime alternance + mutuelle
+ Prise en charge de vos frais de transport (jusqu'à 1400€/an et 50% au-delà)
+ restaurant d'entreprise
- Lieu de travail et de formation : Paris 19e
Sélection par la méthode de recrutement par simulation en trois rendez-vous à Paris :
- Réunion d'information
- Exercices écrits et oraux de mise en situation (sur une journée) portant sur :
o L'expression orale (élocution, fluidité, niveau de langage, respect de la syntaxe et de la grammaire)
o La pertinence du diagnostic client (identification du besoin et de la réponse à y apporter)
o La recherche et la restitution d'informations sur différents documents
- Entretien de motivation (si réussite à l'évaluation)
Pour postuler :
Adressez vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale et mail à mrs.75202@francetravail.fr
en indiquant la référence de l'offre en objet.
Experience: Débutant accepté - Ouvert à toute personne intéressée
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Aisance au téléphone,Organiser son travail,Agir dans une relation de service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Experience: Débutant accepté - Ouvert à toute personne intéressée
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Aisance au téléphone,Organiser son travail,Agir dans une relation de service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances