Assistante après-ventes automobiles (H/F)

Les missions du poste

Acass agence de recrutement recherche pour son client un Assistante après-ventes automobiles H/F.

Poste basé à St Priest (69)

Dans une société spécialisée depuis plus de 30 ans dans le domaine de la distribution et réparation des véhicules industriels de tous types ; neufs ou occasion, à la mise à disposition d'un service après-vente, vos missions sont les suivantes :

- Gestion de la facturation
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Réaliser les opérations administratives et/ou spécifiques à l'activité après-vente
- Préparer et réaliser la facturation et l'encaissement
- Faire le suivi des en-cours, des créances clients les relances de ces derniers

Profil recherché :
- De formation type BAC+2 gestion des entreprises et des administrations ou équivalent.
- Vous justifiez d'une expérience pertinente dans l'administratif automobile et après-ventes automobile.
- Vous avez un bon accueil et vous justifiez d'un bon relationnel avec la clientèle
- Vous avez de bonnes qualités d'organisation administrative et une compréhension des spécificités des activités atelier.

Salaire&Avantages : 1900€ à 2400€ brut mensuel / Tickets restaurant 7€ par jour travaillé / Prise en charge du transport quotidien / Horaires de journée.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Vendre ou louer des produits ou des services

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Vendre ou louer des produits ou des services

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI

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