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ASSISTANT(E) QUALITE - H/F

Les missions du poste

Description

Au sein de notre Hypermarché, vos principales missions seront les suivantes :

SUIVI ET MISE EN OEUVRE DE LA POLITIQUE QUALITE DU MAGASIN
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Rattaché à la Responsable Qualité, vous contrôlez le respect du plan de maitrise sanitaire de l'Enseigne (qui repose sur plusieurs démarches spécifiques que sont l'HACCP, les Bonnes Pratiques d'Hygiène, l'étiquetage, les règles et normes de sécurité sanitaire, la traçabilité produits)
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Vous vous assurez du respect de l'hygiène alimentaire selon les normes en vigueur notamment au niveau des laboratoires de fabrication magasin
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Vous gérez et traitez les réclamations et anomalies avec la Centrale régionale et les centrales spécialisées (relation clients, litiges clients, réclamations, etc...)
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Vous vous assurez de la bonne gestion des retraits-rappels de produits : formation et suivi des personnes en charge du traitement des messages SIRA, bonne prise en compte et bonne gestion des demandes de retraits et/ou rappels de produits (afin de bien s'assurer de l'absence de vente des produits concernés par une procédure de retrait/ rappel)
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Vous participez et animez la démarche de certification qualité de service du magasin selon les préconisations émises par l'Enseigne
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Vous venez en appui de la direction dans le cadre des relations avec les administrations de contrôle
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Vous garantissez la prise en compte des préconisations Enseigne en matière d'audits externes et d'analyses, et de leur bonne réalisation

COMMUNICATION ET SENSIBILISATION A LA DEMARCHE HYGIENE & QUALITE
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Sensibiliser et former les équipes à la démarche qualité/ hygiène/ sécurité sanitaire
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Vérifier la bonne prise en compte des exigences réglementaires et des politiques spécifiques de l'Enseigne
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Assurer la mise en place effective des actions et projets qualité validés par la direction
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Suivre la bonne exécution des plans d'action correctifs
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Réaliser un reporting régulier auprès de sa Responsable.

Le profil recherché

Profil

Vous possédez un Bac +2/3 dans le domaine QHSE et vous possédez une première expérience (alternance comprise) idéalement acquise dans le milieu agroalimentaire.
Vous êtes organisé(e) et rigoureus(e), vous avez le sens de la gestion des priorités. Vous savez faire preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse.
Détails du poste
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Statut : Employé
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Horaire : 38 h/semaine
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Rémunération : 2100EUR /mois + 13ème mois + Prime variable sur objectif + Participation + Intéressement

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Bienvenue chez Centre E.Leclerc de Vernon

Mieux nous connaitre

Pourquoi rejoindre le centre E.LECLERC de Vernon ?
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Faites partie d'une enseigne dynamique en croissance constante, tournée vers l'humain et avec une présidence en proximité.
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Contribuez au développement d'une équipe de 300 salariés, leaders dans les secteurs alimentaires et non-alimentaires.
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Rejoignez un hypermarché composé d'une grande variété de corps de métiers (bouchers, poissonniers, boulangers, pâtissiers, préparateur de commande, commerciaux, administratifs, etc...)
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Innovez et bousculez les idées reçues dans un environnement agréable et propice au développement professionnel.
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Bénéficiez d'avantages financiers et sociaux : 25% des résultats reversés à tous les salariés, participation, intéressement, prime de gratification, prime de cooptation, avantages sur la carte de fidélité, réseau social d'entreprise en interne, forte attention RH et QVCT, moments de convivialité, etc...
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Profitez d'une accessibilité facilitée : gare accessible à pied, parking sécurisé pour les salariés, arrêt de bus devant le magasin.

Lieu : Vernon
Contrat : CDI
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