Postée il y a 21 heures
Missions et activités
- Accueil physique et téléphonique, identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles,
- Surveillance et gestion de la salle d'attente,
- Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultations, contacts CMP en vue d'orientation, contacts partenaires des réseaux.),
- Conception et rédaction de documents relatifs à son domaine,
- Prise de notes, frappe et mise en forme des documents,
- Gestion de l'ordre du jour et du compte-rendu des réunions,
- Saisie des données liées à l'activité (création de dossiers et codage) et création d'outils de suivis de l'activité en fonction des indicateurs définis dans le projet de l'unité,
- Tenue du dossier des patients (papiers et informatisé),
- Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance,
- Gestion des commandes de papeterie et de la dépense
Activités de formation
- Participe à l'accueil et l'encadrement d'étudiants et selon, peut contribuer à leur formation.
- Actualise ses connaissances (notamment par le biais de la formation continue) ; peut participer à la recherche dans le domaine de sa discipline et ou recherches pluridisciplinaires.
Activités institutionnelles :
- S'engage dans les réunions institutionnelles, tant sur le volet clinique que sur le volet analyse de la pratique professionnelle (APP) et ou supervisions.
- Le cas échéant, investit des groupes de travail et de réflexion au niveau du service, au niveau du pôle et au niveau de l'institution (différents comités qualité - Cf sous commissions CME - DIM .).
Activités de gestion et d'organisation
- Contribue pour sa part, à la tenue du dossier Patient Informatisé (DPI) ou le dossier de l'usager (Orga Medi) ; et assure la traçabilité des actes réalisés : observations et codifications.
Le profil que nous recherchons
- Le domaine de la psychiatrie vous intéresse
- Vous êtes Dynamique, Patient(e) et avez le Sens de l'Écoute, Vous aimez Travailler en Équipe, Vous êtes Motivé(e)
- Vous avez des compétences relationnelles, techniques (outils bureautiques) et organisationnelles, ce qui vous permet d'être un appui pour l'équipe médicale et soignante
Les avantages
- Rémunération mensuelle brute de 2 250 €
- 25 à 28 jours de congés, 6 RTT, 1 jour de récup tous les 15 jours.
- Politique dynamique de formation
- Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS) : prestation maladie, chèques vacances, chèques cultures, allocation de rentrée scolaire, aide pour le sport (enfant), Prestations enfants, places de cinéma à prix réduit .
- Crèche en intra-hospitalier
- Remboursement de votre abonnement transport à 75%
- Parking gratuit en intra hospitalier
Postulez avec votre CV et votre LETTRE DE MOTIVATION
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.