Neptune RH
Postée il y a 24 heures
NEPTUNE RH, Cabinet de Conseil en Recrutement, spécialisé dans la recherche et l'évaluation de cadres, d'experts et de dirigeants.
Neptune RH recrute pour l'un de ses clients, entreprise familiale et dynamique, reconnue dans le secteur industriel, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en intérim.
Si vous aimez travailler dans un environnement réactif et flexible, ce poste vous offrira l'opportunité de contribuer à une équipe à taille humaine, où l'expertise et la qualité du service sont des priorités. Vous serez chargé(e) de missions administratives variées et essentielles au bon fonctionnement des activités quotidiennes de l'entreprise.
Missions principales :
- Gestion des appels téléphoniques et de la correspondance (emails, courriers)
- Rédaction et mise en forme de documents administratifs, devis
- Gestion des agendas et des plannings
- Traitement et suivi des dossiers administratifs
- Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
- Préparation de réunions (convocations, compte-rendus, logistique)
- Suivi des commandes et gestion des stocks
- Enregistrement des factures et BL sous logiciel ZEENDOC et BATIGEST
Profil recherché :
- Bac +2 en gestion, administration ou équivalent
- Expérience significative dans un poste similaire (au moins 3 ans)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
- Bonne gestion du temps et des priorités
- Notions en comptabilité
- Excellent sens de la communication et de l'organisation
- Autonomie et réactivité
- Adaptabilité
Profil recherché :
- Bac +2 en gestion, administration ou équivalent
- Expérience significative dans un poste similaire (au moins 3 ans)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
- Bonne gestion du temps et des priorités
- Notions en comptabilité
- Excellent sens de la communication et de l'organisation
- Autonomie et réactivité
- Adaptabilité