Aforem Rennes
Postée il y a 3 jours
Rejoignez AFOREM, École de Commerce et de Management, implantée depuis 1997 au coeur du bassin économique le plus dynamique de Rennes.
Nous proposons des formations de Bac à Bac +5 accessibles en alternance et nous vous mettons en relation avec notre réseau de partenaires entreprises.
École à taille humaine, l'expertise, le respect et l'accompagnement sont au centre de nos valeurs.
Poste à pourvoir pour une entreprise partenaire d'AFOREM :
En tant que Conseiller(ère) de Vente, vous serez au coeur de la relation client et participerez au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise à travers les missions suivantes :
Accueil et accompagnement des clients :
- Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées
- Conseiller les clients sur les produits/services et garantir une expérience client optimale
- Gérer les réclamations et fidéliser la clientèle
Animation et optimisation des ventes :
- Mise en avant des offres commerciales et opérations promotionnelles
- Application des techniques de vente et d'argumentation commerciale
- Contribution à l'atteinte des objectifs de vente et suivi des indicateurs de performance
Merchandising et gestion de l'espace de vente :
- Veiller à la mise en valeur des produits selon les standards de l'enseigne
- Assurer la bonne tenue du point de vente et le réassort des produits
- Participer aux inventaires et à la gestion des stocks
Veille et montée en compétences :
- Suivre l'évolution des tendances et des besoins du marché
- Participer à des formations internes sur les produits et techniques de vente
- Analyser les retours clients pour proposer des améliorations
- Formation Bac +3 en Commerce, Vente, Distribution ou équivalent
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Capacité d'écoute, de persuasion et goût du challenge
- Dynamisme, autonomie et esprit d'équipe
- Maîtrise des outils digitaux et CRM (un plus)
- Formation Bac +3 en Commerce, Vente, Distribution ou équivalent
- Aisance relationnelle et sens du service client
- Capacité d'écoute, de persuasion et goût du challenge
- Dynamisme, autonomie et esprit d'équipe
- Maîtrise des outils digitaux et CRM (un plus)