Postée il y a 1 jour
Chez Saint-Louis Habitat, premier bailleur social du secteur des Trois Frontières (Sud du Haut-Rhin), nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Gestion passionné(e) et motivé(e) pour prendre part à notre aventure.
Si tu rejoins notre équipe, ton rôle clé sera d'assurer le bon déroulement de nos opérations quotidiennes.
Tu es organisé(e), dynamique et à l'aise avec l'informatique et les chiffres ? Ce poste est fait pour toi !
Tes missions, si tu les acceptes :
- Gestion des moyens généraux : Tu seras garant(e) du suivi des contrats de maintenance et d'entretien de nos locaux administratifs, véhicules et différents matériels. Tu seras également notre chef d'orchestre pour la gestion de stock des fournitures que ce soit pour la bureautique ou l'entretien.
- Maintenance informatique et téléphonie : En cas de problème (ou pas), tu seras un véritable relais pour nos équipes avec nos prestataires informatiques et tu participeras à la gestion des nouveaux projets.
- Gestion de la communication : Tu gèreras notre communication externe avec efficacité et rigueur. Tu participeras au groupe de travail « communication » de Rhénalia.
- Renfort pôle secrétariat/administratif : tu viendras en soutien aux différents directeurs (gestion locative, patrimoine et comptabilité/finance).
Qui es-tu ?
- Ton parcours : Bac +2/3 BTS Assistant de Gestion PME-PMI, DUT GEA, ou similaire
- Ton expérience : Une première expérience en gestion est demandée. Ta motivation, ton aisance et ton envie d'apprendre seront un plus !
- Tes compétences :
o Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
o Goût prononcé pour la résolution de problèmes informatiques
o Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
o Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
o Bonnes qualités relationnelles et esprit d'équipe
o Discrétion et confidentialité dans la gestion des informations
o Aisance rédactionnelle
o Dynamisme et Réactivité
Ce que nous t'offrons :
- Un poste en CDI à pourvoir de suite
- Un temps plein (36h/semaine) sur 4 jours
- Une rémunération selon le profil et l'expérience
- Des tickets restaurant et les avantages d'un CSE
- Un environnement de travail agréable et moderne
- Une équipe de passionnés où chaque talent est reconnu
Et maintenant, à toi de jouer !
Prêt(e) à relever le défi et à rejoindre notre équipe ? Envoie-nous ton CV et ta lettre de motivation à cchammouma@stlouishabitat.fr
Experience: 12 Mois
Compétences: Normes rédactionnelles,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Relayer de l'information
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Normes rédactionnelles,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Relayer de l'information
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.