Les missions du poste

LA SÉCURITÉ REPOSE AVANT TOUT SUR UNE RELATION DE CONFIANCE : C'est ce qui définit NEXECUR !

Crédit Agricole Protection et Sécurité filiale sécurité du Groupe Crédit Agricole propose des services de protection des biens et de l'assistance à la personne à travers ses 2 filiales opérationnelles : Nexecur Protection et Nexecur Assistance. Crédit Agricole Protection et Sécurité apporte des solutions de sécurité innovantes pour les particuliers, les professionnels, les entreprises et les collectivités publiques.

Dans un marché en forte croissance, Nexecur connaît un développement important, et dispose d'une base de plus de 175 000 clients. Tourné vers l'innovation et l'Excellence relationnelle, NEXECUR fédère aujourd'hui plus de 720 collaborateurs au niveau national dans différents domaines (opérateur en télésurveillance, techniciens, informaticiens, commerciaux, agents administratifs, etc)

Nous recherchons des collaborateurs dynamiques et impliqués qui souhaitent s'investir au sein d'une entreprise en pleine expansion.
Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) Chargé(e) des réclamations F/H pour rejoindre l'équipe de Laura.

Le poste en quelques mots :

Au sein du service relation client, le chargé de réclamation client est en charge de la gestion des réclamations clients. Il organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients en lien avec les services concernés selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction client.

Les missions sont variées, elles consistent à :
- Réceptionner les appels, mails ou autres interactions clients afin de prendre en charge les demandes,
- Enregistrer, collecter les informations et documenter les réclamations clients,
- Effectuer les investigations afin de réaliser l'analyse des causes des réclamations,
- Résoudre les réclamations clients et veiller au niveau optimal de satisfaction de notre clientèle,
- Apporter une réponse orale et/ou écrite au client,
- Réaliser la gestion des dossiers clients,
- Proposer des axes d'évolution et d'amélioration,
- Répondre aux avis et messages de nos clients postés sur le web.
- Ce qui nous intéresse chez vous :
- De formation Bac à Bac +2, vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de la relation client (call center, assistanat commercial, etc.), idéalement acquise dans un environnement technique.
Doté(e) d'un esprit analytique, vous démontrez une curiosité professionnelle tout en faisant preuve de rigueur et d'une très bonne organisation. Votre sens du service client, votre capacité d'écoute et vos qualités relationnelles seront de véritables atouts pour ce poste.
La maîtrise téléphonique et des outils bureautiques est indispensable.
Si vous êtes encore là, c'est bon signe ! Nous vous proposons :
Un contrat à durée déterminée (CDD), sur le site de COULAINES.
La rémunération ?
- une rémunération mensuelle fixe de 2093.47 Euros bruts
- une prime mensuelle brute « assiduité - qualité »
- Primes : intéressement/Participation, Cooptation.
Les avantages à travailler chez Nexecur ?
- Mutuelle familiale avec un haut niveau de prise en charge et participation à hauteur de 60% de l'entreprise
- CSE (chèques vacances, de noël, participation à vos activités sportives, etc.)
- Plan d'Epargne Retraite Collective (PERCOL) - Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
- Compte Épargne Temps (CET)
- Accès à des tarifs préférentiels du groupe Crédit Agricole, LCL et aux produits Nexecur
- Parcours d'intégration personnalisé
Pour la suite, voici comment l'équipe recrutement va considérer votre candidature :
- Après étude de votre candidature, Elody ou Julie vous contactera pour un échange téléphonique
- Vous rencontrerez l'équipe recrutement et opérationnelle durant un entretien
- Si votre candidature est retenue, vous recevrez une proposition de contrat de travail
- Dès votre arrivée, vous serez convié(e) à une session d'intégration collective, puis vous effectuerez votre parcours d'intégration personnalisé. Vous ferez enfin partie de notre aventure Nexecurienne L'équipe recrutement reste disponible à chaque étape de notre parcours candidat pour répondre à toutes vos questions !

Le profil recherché

- Ce qui nous intéresse chez vous :
- De formation Bac à Bac +2, vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de la relation client (call center, assistanat commercial, etc.), idéalement acquise dans un environnement technique.
Doté(e) d'un esprit analytique, vous démontrez une curiosité professionnelle tout en faisant preuve de rigueur et d'une très bonne organisation. Votre sens du service client, votre capacité d'écoute et vos qualités relationnelles seront de véritables atouts pour ce poste.
La maîtrise téléphonique et des outils bureautiques est indispensable.
Si vous êtes encore là, c'est bon signe ! Nous vous proposons :
Un contrat à durée déterminée (CDD), sur le site de COULAINES.
La rémunération ?
- une rémunération mensuelle fixe de 2093.47 Euros bruts
- une prime mensuelle brute « assiduité - qualité »
- Primes : intéressement/Participation, Cooptation.
Les avantages à travailler chez Nexecur ?
- Mutuelle familiale avec un haut niveau de prise en charge et participation à hauteur de 60% de l'entreprise
- CSE (chèques vacances, de noël, participation à vos activités sportives, etc.)
- Plan d'Epargne Retraite Collective (PERCOL) - Plan d'Épargne Entreprise (PEE)
- Compte Épargne Temps (CET)
- Accès à des tarifs préférentiels du groupe Crédit Agricole, LCL et aux produits Nexecur
- Parcours d'intégration personnalisé
Pour la suite, voici comment l'équipe recrutement va considérer votre candidature :
- Après étude de votre candidature, Elody ou Julie vous contactera pour un échange téléphonique
- Vous rencontrerez l'équipe recrutement et opérationnelle durant un entretien
- Si votre candidature est retenue, vous recevrez une proposition de contrat de travail
- Dès votre arrivée, vous serez convié(e) à une session d'intégration collective, puis vous effectuerez votre parcours d'intégration personnalisé. Vous ferez enfin partie de notre aventure Nexecurienne L'équipe recrutement reste disponible à chaque étape de notre parcours candidat pour répondre à toutes vos questions !

Lieu : Coulaines
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Coulaines / Emploi