Postée il y a 16 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client, une association d'action sociale, un responsable qualité du réseau public départemental d'aide à domicile afin de mettre en œuvre une démarche qualité efficace auprès des services membres et répondre aux exigences règlementaires, tout cela en vue d'un évaluation externe du RPDAD en 2027.
Le poste
CDD 1 an
Poste à pourvoir dès que possible
Statut cadre
Salaire selon expérience et qualification
Vos missions
Piloter et améliorer le système qualité des Services d'Aide et d'Accompagnement à Domicile (SAAD) du réseau
Élaborer des indicateurs de suivi et optimiser le logiciel métier
Accompagner les services dans leur évaluation et déployer des outils/formations mutualisés
Développer des projets innovants liés au maintien à domicile et rechercher des financements
Votre profil
Expérience en gestion de la qualité et conduite de projets
Connaissance des référentiels qualité et de la législation du secteur médico-social
Aisance en animation de réunions et coordination de services
Qualités : rigueur, adaptabilité, bon relationnel et esprit d'analyse
Vous êtes idéalement issue(e) d'une formation dans le domaine médico-social ou sanitaire. Vous justifiez d'une expérience significative dans ces domaines.
Déplacements fréquents en Gironde - Véhicule de service à disposition.
Rejoignez-nous et participez à l'amélioration continue des services d'aide à domicile en Gironde !
Experience: 6 Mois
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.