Postée il y a 24 heures
Qui sommes nous
AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques.
« Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes AGIR à dom et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, AGIR à dom franchit en 2022 une nouvelle étape en devenant une société à mission.
Engagé dans une politique de diversité, nous favorisons l'inclusion et veillons à l'égalité des chances de tous.
Pour en savoir plus sur notre entreprise : https://www.agiradom.com
Ce que nous ferons ensemble ?
Sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous assurez les livraisons à domicile de matériel, de consommables de nos patients oxygéno-dépendants (livraisons, désappareillages, dépannages), dans le cadre de tournées planifiées.
Vous aidez également à la gestion administrative des ordonnances, de la logistique des extracteurs, des commandes et des désinfections.
Vous êtes responsable de l'entretien de votre véhicule.
Vous serez amené(e) à un port de charges quotidiennes à l'aide d'un diable électrique.
Qui êtes vous?
Titulaire du permis B, vous avez une formation et/ou une expérience dans le relationnel patient (idéalement en tant qu'ambulancier, aide-soignant ou sapeur-pompier).
Vous avec un bon relationnel et savez faire preuve de pédagogie.
Vous êtes curieux, autonome, réactif et appréciez les manipulations techniques.
Une discrétion est demandée pour le respect du secret médical et des procédures mises en place.
Une adaptation au poste de travail est prévue (formation en interne au sein de notre Siège Social situé à Meylan (38).
Modalités contractuelles
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible
Amplitude horaire : 35H du lundi au vendredi
Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Bonneville (74)
Secteur géograhique d'intervention : Savoie, Haute-Savoie, Ain et une partie du Rhône
Rémunération sur 12 mois : 1903.79 Euros bruts mensuels
Autres avantages :
Carte restaurant : 10 Euros (part salariale à 4.12 Euros et part patronale à 5.88 Euros)
Véhicule de service
Mutuelle (62% pris en charge par l'employeur)
Prime d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté
Accès au Comité Social et Économique dès 3 mois d'ancienneté
Qui êtes vous?
Titulaire du permis B, vous avez une formation et/ou une expérience dans le relationnel patient (idéalement en tant qu'ambulancier, aide-soignant ou sapeur-pompier).
Vous avec un bon relationnel et savez faire preuve de pédagogie.
Vous êtes curieux, autonome, réactif et appréciez les manipulations techniques.
Une discrétion est demandée pour le respect du secret médical et des procédures mises en place.
Une adaptation au poste de travail est prévue (formation en interne au sein de notre Siège Social situé à Meylan (38).
Modalités contractuelles
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible
Amplitude horaire : 35H du lundi au vendredi
Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Bonneville (74)
Secteur géograhique d'intervention : Savoie, Haute-Savoie, Ain et une partie du Rhône
Rémunération sur 12 mois : 1903.79 Euros bruts mensuels
Autres avantages :
Carte restaurant : 10 Euros (part salariale à 4.12 Euros et part patronale à 5.88 Euros)
Véhicule de service
Mutuelle (62% pris en charge par l'employeur)
Prime d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté
Accès au Comité Social et Économique dès 3 mois d'ancienneté