Postée il y a 10 jours
Envie d'une nouvelle expérience dans le monde de la mode ?
Style Network International conçoit et distribue des produits mode de qualité et à portée de main de celles et ceux qui rêvent de fashion accessible et stylé.
Spécialisée dans le développement de marques digitales sur le cachemire, le cuir et les pièces à manches, Style Network International peaufine ses sélections avec le souci du détail depuis plusieurs années.
Avec des partenaires digitaux dans le monde entier et une présence de nos marques sur de grands salons mode, Style Network International se veut être un acteur à fort potentiel des ventes en ligne à l'échelle internationale.
Grâce à son expertise dans le digital, notre groupe connait aujourd'hui une croissance importante et recherche en permanence de nouveaux talents pour nos projets actuels et à venir.
- Faciliter la réalisation des achats supervisés par la responsable
- Effectuer la gestion des commandes fournisseurs (enregistrement des fournisseurs, saisies de nouvelles références produits) ;
- Rédiger le cahier des charges et les appels d'offre ;
- Participer à la validation des conformités produits
- Suivre la bonne mise en oeuvre des cahiers des charges auprès des fournisseurs
- Enregistrer les commandes et effectuer leur suivi administratif et logistique ;
- Facturer et enregistrer les achats ;
- Ouverture des LC et leur suivi
- Gérer la relation fournisseur : mettre à jour le planning du suivi et relance du fournisseur ;
- Mettre à jour les tableaux de bords de l'achat ;
- Participer à l'élaboration du planning de production ;
- Rédiger les fiches produits
- Demander, contrôler et faire le reporting des inspections qualité