SOMADIS
Postée il y a 17 heures
Le magasin SUPER U Haute-Lozère à SAINT CHELY D'APCHER recrute :
Votre poste : Hôte / Hôtesse de caisse - CDD de remplacement - temps plein, soit 36h45/semaine.
Vos missions principales : Vous intégrez une équipe supervisée par un manager de rayon. Vous travaillerez au niveau de la caisse.
Vous serez en charge d'accueillir le client et d'assurer l'encaissement de tous les produits. Vous serez en mesure de renseigner et d'orienter les clients avec courtoisie. Vous proposerez aux clients la carte de fidélité du magasin puis vous procéderez à l'enregistrement du règlement des achats.
Vous gérerez votre tiroir-caisse et l'entretien de votre poste de travail.
Votre profil : Vous êtes souriant(e) et motivé(e). Vous aimez le contact client.
Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des points forts.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Gérer une caisse
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.