Assistant Service Clients Infrastructures (H/F)

Les missions du poste

Assistant Service Clients Infrastructures (H/F) - CDI

En Bref : Assistant Service Clients Infrastructures (H/F) - CDI - Antony (92) - 30/35ke - Appels d'offres/BTP - Organisation - SAP

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Vos missions en tant que Assistant Service Clients Infrastructures (H/F) :
 
Il(elle) a en charge d’assurer la gestion administrative des dossiers commerciaux sur l’activité infrastructure projet en support des gestionnaires service client sur cette activité.
Il (Elle) doit assurer en parfaite autonomie la gestion administrative et commerciale des dossiers confiés en s’assurant de la bonne réalisation des différentes étapes, nécessaires au respect des engagements pris vis-à-vis de nos clients internes et selon les procédures internes en vigueur.
Et plus précisément :
 
Traiter les appels d’offres (A.O majoritairement publics) :

  • Détecter les A.O. susceptibles de concerner l’entreprise – activité WPI
  • Assurer ou s’assurer de la diffusion dès réception du dossier d’A.O. à tous les intervenants après avoir pris connaissance de l’intégralité du dossier et avoir défini le calendrier des dates de réponses.
  • Organiser une réunion de préparation pour les appels d’offres mixtes
  • Lire et analyser les documents constitutifs du dossier de consultation
  • Sensibiliser la force de vente sur les risques encourus et les engagements pris et prévenir le (la) hiérarchique des cas spécifiques.
  • Etablir les dossiers de candidature et d’offres avec les outils mis en place et les documents nécessaires en veillant à leur conformité avec le dossier de consultation global et en respect des procédures internes en vigueur et des éléments fournis par la force de vente
  • Assurer le double contrôle systématique de tout le dossier avant transmission aux signataires
  • Veiller à la bonne réception du dossier par le client après son expédition
  • Suivre la notification ou la réponse du client dans le délai de validité de l’offre afin de compléter le tableau de suivi des A.O pour statistiques marketing selon la procédure en vigueur.
  • Compléter les tableaux de bord 
Gestion administrative des dossiers IP 
  • Etablir et/ou envoyer les propositions et/ou devis à la demande de la force de vente en respect des procédures internes en vigueur et des éléments fournis par la force de vente 
  • Analyser et saisir le marché à réception de la notification et/ou l’accord
  • Saisir les conditions tarifaires
  • Réviser les conditions tarifaires
  • Gestion des Déclarations des sous-traitants avec les grands DO et sur l’ensemble des dossiers en démarrage.
  • A la livraison des produits, support des gestionnaires pour réalisation des OS d’installation, et mise à jour de SINOE
  • A la facturation des produits, support des gestionnaires pour réalisation des contrats d’extension de garantie
  • Mise en place et suivi des cautionnements bancaires
  • Gérer les avances forfaitaires pour les affaires qui démarrent chaque fois que c’est possible
  • Aide à la saisie des commandes (tableau de facturation, bandeau de commande) le cas échéant
  • Gestion documentaire : Réaliser et collecter en collaboration avec la gestionnaire du secteur les documents suivants :
  • Mise à disposition des PV pour signature
  • Collecte des certificats de pose d’ancrage
  • Collecte des acceptance report
  • Formation pratique à l’utilisation des plateformes clients
  • Aide à l’élaboration des Dossiers d’Ouvrages Exécutés
 
 
(Liste non exhaustive)
 

Lieu : Antony
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
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