Coordinateur(rice) / Administratrif(rice) (H/F)

Les missions du poste

Compétences nécessaires :
- Savoir : connaissances des fonctionnements législatifs et contractuels relatifs aux personnes âgées et aux personnes vulnérables.
- Savoir-faire : Capacité à manager une équipe. Pratique et maîtrise de logiciels professionnels et bureautiques.
- Savoir-être : Disponible, à l'écoute, esprit d'équipe et relationnel.

Les missions :
- Réalisation des plannings.
- Encadrer une équipe d'assistantes.
- Contrôler leur travail, remplir les documents prévus à cet effet et en rendre compte à votre supérieur hiérarchique.
- Transmettre les messages visant notamment à modifier les interventions prévues dans le planning.
- Faire remonter les problèmes des assistantes ou des bénéficiaires.
- Participer aux réunions d'équipe.
- Contrôler les fiches de présence chaque mois et faire un compte rendu des problèmes qui pourraient être mis en évidence par ce contrôle.
- Préparation de salaires.
- Assurer les permanences téléphoniques.

Les lettres de motivations et les CV doivent être transmis à l'attention de Madame LHUILLIER aux adresses suivantes : social85@adhap.fr et rh85@adhap.fr

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Les Sables-d'Olonne
Contrat : CDI

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