ASSISTANT(E) COMPTABLE (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) administratif(tive) et comptable (F/H).
Vos missions comptable: - Saisie des pièces comptables (factures, relevés bancaires, etc...) - Edition des rapprochements bancaires - Suivi des règlements clients, relances et lancements des procédures de contentieux si besoin - Suivi des procédures de contentieux dans le cadre des règles définies - Préparation et déclaration de la TVA et autres impôts selon les délais légaux - Aide à la préparation des situations mensuelles comptables. Vos missions admisnitratives: - Assistance au DAF dans ses dossiers - Suivi des dossiers administratifs : assurances, banques, etc... - Classement et archivage numérique de ces dossiers sur le serveur - Achat et suivi des fournitures administratives ainsi que du petit matériel - Suivi des différents contrats avec les prestataires, anticipations des fins ou renouvellements de contrats - Préparation, organisation et réservation d'opérations pour les déplacements professionnels du personnel de la société - Gestion des tickets Restaurant.

Le profil recherché

Vous devez maîtriser la comptabilité et vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
La connaissance de l'ERP SAGE X3 est un plus.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.

Bienvenue chez Randstad Brest

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Finistère
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an
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