Les missions du poste

À propos de nous ARVE INTERIM Sallanches, membre du Groupe ATOLL, excelle depuis 30 ans dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Située à Sallanches, charmante ville des Alpes, l'agence met un point d'honneur à dénicher les talents pour répondre aux besoins des entreprises partenaires. Nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un GESTIONNAIRE OUTILLAGE (H/F) pour l'un de nos clients, une entreprise industrielle dans la vallée de l'Arve.
Mission principale Le gestionnaire outillage est responsable de la gestion efficace des stocks d'outillages (EPI & consommables pour l'atelier en sus) garantissant ainsi la disponibilité des produits tout en optimisant les coûts.

Responsabilités - Identifier les besoins en outils et en pièces mécaniques spécifiques

- Réaliser les commandes auprès des fournisseurs d'outils, assurer leur suivi et le contrôle réception

- Gérer les entrées et sorties de stock et réaliser les saisies informatiques nécessaires

- Suivre les niveaux de stock et passer les commandes nécessaires pour éviter les ruptures

- Organiser et optimiser l'espace de stockage pour faciliter l'accès aux produits

- Effectuer des contrôles réguliers pour garantir la qualité et la conformité des produits

- Collaborer avec les équipes production, logistique, méthodes pour anticiper les besoins

- Analyser les données de stock pour identifier les tendances et proposer des améliorations
Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si :

Vous avez une expérience significative dans la gestion de stock ou un domaine similaire

- Connaissance impérative de l'outillage de décolletage et mécanique

- Connaissances des outils coupants

- Connaissances des techniques d'usinage et de traitement des outils

- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de stock

- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens de l'analyse

- Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en travaille d'équipe

- Vous savez gérer les priorités, faire preuve de réactivité et d'adaptabilité

Ce que nous proposons Type d'emploi : CDI

Rémunération : 2100,00€ à 2 400,00€ pour 35 hebdomadaire

Horaires : Travail en journée

Expérience : 3 à 5 ans sur poste similaire

Date de prise de poste : immédiat

Ref : n70am6aa5u

Le profil recherché

Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si :

Vous avez une expérience significative dans la gestion de stock ou un domaine similaire

- Connaissance impérative de l'outillage de décolletage et mécanique

- Connaissances des outils coupants

- Connaissances des techniques d'usinage et de traitement des outils

- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de stock

- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens de l'analyse

- Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en travaille d'équipe

- Vous savez gérer les priorités, faire preuve de réactivité et d'adaptabilité

Ce que nous proposons Type d'emploi : CDI

Rémunération : 2100,00€ à 2 400,00€ pour 35 hebdomadaire

Horaires : Travail en journée

Expérience : 3 à 5 ans sur poste similaire

Date de prise de poste : immédiat

Ref : n70am6aa5u

Lieu : Sallanches
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Sallanches / Emploi