Fed Office
Postée il y a 24 heures
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 8ème arrondissement (75008), un Assistant administratif H/F pour une mission intérim de 2 mois.
Au sein d'une belle structure au coeur de Paris, vous rejoindrez le bureau parisien de cette structure dans le cadre d'un remplacement. Vous assurerez les missions de back office, à savoir :
- Scan des documents
- Archivage
- Classement
- Mise à jour du CRM
- Saisie d'éléments.
Il s'agit d'une mission intérim de deux mois.
Prise de poste : le
Localisation : Paris 8ème arrondissement(75008).
Rémunération : entre 30 et 32K sur 12 mois.
Contrat : non cadre 35h.
Process de recrutement : rapide ! Vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste (si ce n'est pas déjà fait !), puis les RH.
De niveau Bac minimum, vous avez au mois 3 ans d'expérience sur un poste similaire, impérativement au sein d'un environnement financier.
Votre grande rigueur et votre sens de l'objectif sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
D'excellentes compétences rédactionnelles et une bonne capacité à utiliser les outils informatiques sont demandés.
De niveau Bac minimum, vous avez au mois 3 ans d'expérience sur un poste similaire, impérativement au sein d'un environnement financier.
Votre grande rigueur et votre sens de l'objectif sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
D'excellentes compétences rédactionnelles et une bonne capacité à utiliser les outils informatiques sont demandés.