CONSEILLER / CONSEILLERE BANCAIRE EN LIGNE (H/F)

Les missions du poste

Intégré/intégrée à notre Centre de Relation Clients situé à Lyon Part Dieu, vous prenez en charge les appels des clients et prospects des agences du CIC Lyonnaise de Banque.

Vous transmettez aux commerciaux spécialisés les demandes de clients que vous ne pouvez pas satisfaire vous-même et vous veillez à leur bonne prise en charge.

Vous vendez des produits bancaires simples et êtes directement intégrés dans les compagnes commerciales du CIC Lyonnaise de Banque le tout dans une approche conseil orientée client.

Véritable tremplin pour évoluer vers les métiers en agence, le Conseiller en ligne est un poste clé de la relation clientèle au CIC.

Vous serez accompagné.e par un superviseur puis, en binôme avec un conseiller expérimenté.
Une fois votre AMF validée à nos côtés, vous suivrez un parcours de formations pendant 18 mois à hauteur de 2h30 par semaine.
Ensuite, vous pourrez évoluer sous 18 à 29 mois sur un poste de conseiller.e clientèle en agence.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lyon 3ème
Contrat : CDI
Salaire : 28 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 5 heures

Assistant Administratif (H/F)

Lyon 3ème
Intérim
EPITECH 21
Postée il y a 6 heures

Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants Terrain (H/F)

Lyon 3ème
CDI
ETABL D'ACCUEIL D'ENFANTS PAIN D'EPICE
Postée il y a 7 heures
Accueil / Emploi / Emploi Lyon 3ème / Emploi