Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un profil en renfort dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois, au sein d'une entreprise renommée avec d'agréables conditions de travail
Vos missions
- Réception/validation et enregistrement des commandes
- S'assurer de la disponibilité des produits et s'assurer des délais de mise à disposition
- Etablir et contrôler les factures, en assurer le paiement avec l'aide du département comptable
- Résoudre les litiges
- Renseigner le catalogue électronique de produits à destination des clients
- Organiser le transport avec le prestataire logistique
- Renseigner les clients, et les conseiller en cas d'indisponibilité des produits
Pré-requis
13è mois
Primes sur objectifs
Restauration d'entreprise
Profil recherché
Vous justifiez d'une formation supérieur commerciale (B+2/ B+3)
Vous justifiez d'une expérience concluante en administration des ventes
Vous maitrisez les outils informatiques (la maîtrise du logiciel SAP est un plus)
Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), et reconnu(e) pour votre aisance relationnelle ainsi que votre sens du service client.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2250 € - 2350 € par mois